SousTitre


Ce blog commencé avec Phil continue sans lui pour se souvenir (voir ici pour l'explication...).

Si vous avez des dessins, des cartons, des affiches, des badges, etc. chez vous, scannez-les (en 300 dpi si possible), et envoyez-les moi (utilisez le formulaire en bas de page, ou pierre@lazone.be). Vous en ferez profiter tout le monde !

Vous pouvez aussi les déposer à la Zone (Pierre c/o La Zone, rue Méan, 27 - 4020 Liège avec vos coordonnées...),
je vous les rendrai après les avoir scanné...

Et aussi, si vous éditez un fanzine, ou si vous avez besoin d'un dessin de Phil pour un projet personnel (non commercial, faut-il le préciser?), n'hésitez pas à me contacter. Je peux vous en envoyer en haute définition (gratuitement, faut-il le préciser?), et le plus souvent, c'est possible d'en trouver en rapport avec un thème.

Le but est que les dessins de l'ami Phil se voient partout, toujours...

vendredi 12 juillet 2013

En direct de Sisca Locca, un supplément Imper Michelesque de l'été !

Sisca Locca nous fait un beau cadeau aujourd'hui (enfin, hier techniquement, mais j'ai pas eu le temps).

Elle nous envoie des pages de Phil, parues dans le Jukebox 3, fin janvier 2012. (spécial Las Vegas).


"Il me les transmettait via Patrice et après il m'envoyais un sms quasi tous les jours pour savoir si j'avançais bien sur la maquette :) Je crois qu'il avait un peu peur de ne pas pouvoir tenir le recueil entre ses mains...

Il était très heureux de participer à ce numéro et nous, on était pas moins heureux de l'accueillir !

Ces pages on été exposées à l'Espace Bis (maison de la Culture de Tournai) du 20 janvier 2012 au 19 février 2012. Le vernissage fut couronné de succès et j'aurais bien aimé qu'il voie les étudiants des Beaux-Arts halluciner sur ces planches!"

Merci Sisca !

Sisca Locca c'est qui déjà? Regardez sur le site de la Petite Fanzinothèque de Bruxelles ! Vous y trouverez aussi le Patrice cité plus haut, le fanzine Jukebox, plein d'autres fanzines dont beaucoup épuisés et difficiles à trouver depuis longtemps et qu'on peut lire en ligne !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire